Le Mas des Filles: Chic et Girly !

Ce que j’aime dans notre région c’est cette diversité de culture, que l’on retrouve dans des endroits insolites ! Et quand on pense au Sud, on pense de suite aux plages privées. 


Et bien laissez moi vous faire découvrir un lieux à l’écart du sable chaud où le charme de la nature s’associe au chic de la gastronomie !

Bienvenue au Mas des filles !
Le glamour et l’élégance sont réunis dans cet établissement à l’atmosphère So Girly, tenu par la pétillante Cynthia Sarkissian et le binôme qu’elle forme avec l’adorable Fanny !

Un duo de choc, aussi charmant que professionnel dans cet endroit au style dépareillé mais harmonieusement décoré de contemporain, baroque et créateurs avec qui elles travaillent régulièrement pour offrir un univers à chaque fois diffèrent !


  
 
Quand aux petits plats dans votre assiette il est judicieux de prendre son temps, pour découvrir à chaque passage de plats un spectacle culinaire aussi délicieux pour les yeux que pour vos papilles !


Des plats diversifiés, goûteux, et avec comme cerise sur le gâteau, la magie de la cuisine moléculaire: une assiette prenant vie devant vous et nous faisant ainsi retrouver notre âme d’enfant, nous poussant à redemander « encore et encore plus de fumée » comme si nous sortions tout droit d’une série fantastique !

 
 


Le tout à 10 min de la ville, au coeur d’un tableau digne d’une peinture de Claude Bonhomme entre les serments des vignes et la vivacité d’un troupeau de taureaux, tel un paysage Carmarguais à deux pas de Montpellier.

Vous l’aurez compris, le charme de ce lieu n’a rien a envier aux plages privées, car quand on retrouve le glamour des filles dans la décoration, du chic dans la cuisine gastronomique et cette convivialité bon enfant dans la magie des plats animés, tout cela à petit prix, pourquoi bouger ailleurs !

Le Mas des filles, pas seulement un restaurant, mais un bel écrin dans le plus beau des lieux champêtres !

Le Mas des Filles 
Domaine du Mas du Pont
D67
34920 Le Crès
04 67 14 00 00

2 Commentaires Le Mas des Filles: Chic et Girly !

  1. Mrs Didascali

    Tu as su récréer la magie de ce lieu, un grand bravo.
    Personnellement j’aime, j’adore, je suis fan en bref je suis une inconditionnelle du Mas des Filles.
    J’y ai célébré mon mariage il y à quelques années tout été absolument parfait, cela reste un de mes meilleurs souvenir ( et oui la naissance de ma fille est devenu le numéro 1)
    Encore merci pour ce bel article, bravo à toi.

Laisser un commentaire