Le Come-Back des Années 80 !

 

Le milieu de la mode est si vaste et les inspirations si multiples, qu’il suffit d’un retour dans le temps pour retrouver une mode de « maintenant » !

 
Et c’est après la sortie de la série « The Carrie Diaries« , prequel de la plus célèbre sitcom de toutes fashionistas « Sex and the City » que je suis me inspiré de 2 looks totalement décalés back 80′ years !
 
« C’est 1984, Ronald Reagan et les épaulettes font fureur … » La Madonne se dévoile, le rubik’s cube est le jeux préféré des cours de récré et le fluo indispensable des grandes soirées ! (rimes non voulues)
 
Voilà donc 2 styles dont je me suis inspiré de ses années, plus classique pour les garçons mais plus recherché pour les demoiselles à la fois chic et stylé qui vous donnerons une pincée de nostalgie.
 
 
Fluo, un peu, beaucoup, A LA FOLIE !
 
Pantalon aux motifs fleuris et d’un beau vert fluo, à porter taille haute avec un top de préférence à motif, car il n’est plus ridicule de les mélanger ! 
 
Il suffit de couper l’ensemble avec un blazer uni aux fameuses épaulettes rembourrées !
 
Finalisons la tenue avec des accessoires un peu chipes mais très actuels, gros collier, gros bracelet, grosses boucles d’oreilles et les fameuses spartiates (que je suis assez fier d’avoir trouvé) cloutées ! 
 
Le clou, grande tendance de cette année ! 
 
 
 

– Blazer Forever 21

– Top TopShop

– Pantalon Jacquard ASOS
– Bracelet New Look
– Collier New Look
– Boucles d’oreilles ASOS
– Spartiates Cloutées River Island ASOS
 
 
 
 
 
 
 
 La veste en Jeans, indétrônable !
 
Qui n’a pas dans son dressing la fameuse veste en jeans ! A couvrir de badges plus funs les uns que les autres. 

Un pull à motif, et un vieux jeans pour un look bad boy et décontracté. Les converses auront traversé les années afin de compléter cette tenue. 

En accessoires, Les Wayfarer rétro de chez Ray Ban et la fameuse Casio à l’affichage digital !
 
 
– Veste New Look
– Pull TopMan
– Jean Forever 21
– Lunettes Ray Ban ASOS
– Montre Casio ASOS
– Badges TopMan
– Baskets Converse ASOS

 
 
 
Pas besoin d’une machine à remonter le temps, vous pouvez traverser les années avec un peu d’imagination et beaucoup de style ! Un peu de glamour  » Cause we are living in a material world and i am a material girl or boy …  » ^^

Laisser un commentaire