La Garden Party Vintage de Montpellier 2013

Alors, je reprends mes esprits car après l’annonce de ce matin avec H&M je suis hyper méga giga excité ! Donc on se recentre et on tape le post sur la Garden Party !

Comme je vous l’avez présenté lors d’un précédent post, ce week-end se tenait la Garden Party Vintage de Montpellier ! Un évènement où les fashionistas devaient être présentes … Ou pas !

Oui oui vous allez vous dire « Et c’est reparti, le vieux râleur est de sortie » et ben oui ! Vu que j’ai l’habitude de dire mon ressenti avec sincérité, je ne vois pas pourquoi je devrais faire un exception cette fois-ci !


 


Du coup, mon avis est partagé car il n’y a pas que du mauvais, et encore moins du fantastique ! L’évènement fut mal exploité selon moi, car on pouvait y trouver de tout et n’importe quoi !

Je félicite quand même haut et fort les vendeurs et exposants qui proposaient de VRAIS articles et pas des pièces créées une semaine avant ou achetées puis revendues plus cher pour leur donner le nom de Vintage !
 
 
 
Et parmi mes coups de coeur, qui furent peu nombreux, je vous conseille d’aller faire un petit tour sur le site de Tapouilllon Vintage, ainsi que du côté de chez Marylou Vintage, qui en plus d’être mignonnes et coquettes, proposent tous types d’articles décalés dans le temps, allant de la petite robe, aux maillots de bain que portaient les plus jolies pin up de l’époque ! 
 
De quoi me faire sourire et sortir un « ouf » de soulagement, car merci il n’y pas que du faux dans cet évènement !
 
 

On pouvait aussi y voir une buvette avec 3 cupcakes qui se battaient en duel et là à ma grande surprise, une des responsables de la région du magazine Paulette, répondant à toutes sortes de questions concernant ce magazine que j’affectionne beaucoup ! 

Un magazine frais et complètement déjanté qu’il faut absolument avoir dans son sac ! Et oui, en format de poche c’est plus pratique 😉

 


Bref, vous l’aurez compris, un bien grand dommage pour ses 2 jours, que j’attendais avec impatience !


Mais malgré le lieu majestueux et plein de charme dans lequel il se déroulait, je n’ai pas du tout été emporté dans ce retour vers le passé.

3 Commentaires La Garden Party Vintage de Montpellier 2013

  1. MarylouVintage

    Ooh!! Merci beaucoup pour cet article élogieux!
    Effectivement, MarylouVintage s’efforce de trouver des pièces vintage, c’est à dire que les plus « récentes » datent de 1980…Merci d’avoir reconnu ce travail et de votre oeil de connaisseur…
    Ce fut un plaisir de vous rencontrer!
    MarylouVintage

Laisser un commentaire