J’ai les sourcils épais et alors !?

Quand les codes de la beauté changent au fil des saisons on peut être facilement surpris ! Après le Tie and Dye de l’Eté place aux sourcils épais ! 


Alors comment bien les porter sans pour autant ressembler à un buisson ? Je vous dit tout:

Égérie de ce phénomène: le top modèle Cara Delavingne. Et si sur elle le contraste entre ses cheveux, ses sourcils et ses yeux est harmonieux c’est parceque les règles de beauté pour ce genre de style sont respectées !
 
Pour qui, pourquoi et pour moi ?
Attention cet effet de mode n’est pas forcément adapté à tout le monde. Vous me direz ce ne sont que des sourcils ! Détrompez vous, un seul faux pas et une ressemblance avec un grizzli sera plus qu’évident !
 
                              
 
Mesdemoiselles si vous êtes de petites tailles, il faut éviter absolument ! En effet un sourcil trop épais aura tendance à vous cacher le visage et déstructurer la silhouette en faisant cas que de cette touffe de poils au milieu de votre frimousse.
Si vous avez des paupières tombantes les sourcils épais accentueront un effet de lourdeur sur votre visage et on aimerait éviter de ressembler à un Shar Pei ce n’est pas très glamour !
 
 
Comme pour celles qui possèdent des lunettes à monture importante ou à motifs. Des lunettes + les sourcils imposants c’est l’effet Ugly Betty assuré !
Pour tous les autres types de visages il est possible pour vous d’adopter ce style. 
Un sourcil bien dessiné et non négligé pourra mettre avec subtilité en valeur vos yeux. Pour des yeux noirs ou marrons par exemple, votre regard sera intense et profond ! De coup vous donnerez un peu de mystère à votre personnalité.
Bref vous l’aurez compris que les 3 règles citées au dessus sont à respecter. 
 
Maintenant à vous de surfer sur cette nouvelle tendance qui prend un peu plus tous les jours de l’ampleur aussi bien sur les podiums quand dans nos rues !

3 Commentaires J’ai les sourcils épais et alors !?

Laisser un commentaire