Du Gold pour être au top !

Il est rare d’avoir le secret des grands maquilleurs des podiums ! Mais qui a besoin de les avoir quand on a un bon sens de l’observation !

Cara-Delevingne-a-Cannes-le-15-mai-2013_portrait_w674

Voilà pourquoi je ferai prochainement des posts spéciaux sur le make up des grands tops models.

Et je vais commencer avec celui de ma chouchoutte: Cara Delevingne !

 

Muse et image des plus grandes marques comme Chanel, Fendi ou Karl … Elle est  la « hit girl » la plus réclamée du moment !

 

Voilà donc un maquillage très simple à faire, que vous pouvez utiliser en soirée pour un look très chic !

photo 2-2 photo 1-2

Celui que j’ai fait ne m’a pris que 10 min pour un résultat similaire à Cara, même si je dois avouer que le côté doré de ma photo n’est pas assez intense ! Normal je ne l’ai pas fait avec ma propre palette. Mais pas de soucis, de retour à la maison je vous donne les astuces et la gamme de maquillage à utiliser pour avoir la même intensité que sur la photo.

 photos 3-2

En premier temps utilisez une base de phare pour avoir une meilleure attache, personnellement j’utilise celle de la Urban Decay, je suis complètement fan de cette marque, donc il n’est pas étonnant de me voir utiliser leur palette pour la suite du post :)

 photos 4-1 photos 5-1

Le doré de cette palette est assez pigmenté pour avoir l’effet voulu comme sur la photo de Cara, il suffit donc de l’appliquer sur la totalité de la paupière mobile. Un peu de marron avec un mélange de 2 couleurs le « Buck » et le « Darkhorse »  à l’extérieur de l’oeil pour ensuite travailler le dégradé sur l’ensemble du maquillage ! On fixe le tout avec un spray et le tour est joué !

 Le maquillage c’est facile il suffit de prendre un peu de temps. maintenant vous pouvez passer vos soirées avec le style des plus grands tops du monde de la mode pour un look simple sobre mais chic 😉

Laisser un commentaire